L'évolution du circuit .
Le circuit sera réouvert le 22 mars pour la saison 2025.
Le circuit a plusieurs portions offrant différents revêtement : sable, terre, béton, roche, bois, asphalte, boue.
- - Canyon : réfection de la zone de roulage + Zone hydro
- - Col de montagne
- - Pont canadien : Pilasse et tablier de pont posés
- - Route de forêt
- - S type Monaco : peinture + décors
- - Mountain Climbing + bivouac : décors
- - Tunnel montagnard : légère réfection de la voirie + décors + éclairage
- - Pont corde : Rambarde
- - Paddock : aménagement de la zone 0%
- - Zone boueuse
- - Zone sable
- - Test croisement de pont
- - REG RALLY : parcours sur pierraille
- - Zone ombragée
- - Pont apocalypse : finition et sécurisation et éclairage
- - Zone pour s'assoir
- - Table pour y déposer le véhicule
- - Courant électrique disponible pour les chargeurs.
- - Eau non potable disponible pour rincer véhicule.
- NEW : Eclairage nocturne 70%
- NEW : sonorisation de la zone
- NEW : possibilité d'effets spéciaux lors d'activités spécifiques.
- WIFI : disponible pendant les accès crawler sur demande. 0%
- Mine de Sel
- Escalier pour la descente Crawler
- Bretelles d'évitement des étapes crawlers.
PROJET 2026:
- Création d'une partie dédiée aux chars et engins militaires (réalisme maxime).
- Création d'une partie dédiée aux engins TP (réalisme maximale).
Zone couverte par la 3,4,5 G (Proximus et Base et Mobistar).
Rappel : le circuit est accessible uniquement aux Membres effectifs du Club et sur RDV (le week-end).
Le circuit garde une largeur minimale de 45-50 cm partout, ce qui permet de rouler confortablement. Des bretelles plus techniques et des contournements sont présent pour adapter le parcours au type de véhicule et a ses capacités et celles du Pilote.
Ce circuit est un circuit d'apprentissage qui se veut technique et de franchissement et n'est pas ouvert aux autres Clubs pour des événements ou de compétitions.